INNOVATION TECHNOLOGIQUE, FORCE FORTE | LargeV a remporté le troisième prix du Beijing Invention Patent Awards

1714296466697.png


Le 25 avril, le 2024 ZGC FORUM –The Global Forum on Intellectual Property Protection and Innovation et la cérémonie de remise des prix de The 7th Beijing Invention Patent Awards ont eu lieu en grande pompe. LargeV a remporté le troisième prix du The 7th Beijing Invention Patent Awards avec le brevet d’« une méthode de segmentation des données de grille dentaire tridimensionnelle basée sur l'algorithme de champ harmonique ».


1714296496736.png

En tant que lieu de rassemblement des universités, des instituts de recherche scientifique et des entreprises innovantes, Pékin est devenue un haut lieu technologique qui attire l'attention en Chine et même dans le monde. Il n'est pas facile de se distinguer lors du Beijing Invention Patent Awards. Ce prix est le résultat des efforts conjoints de l’équipe R&D de LargeV Instrument et représente la haute reconnaissance de l’innovation technologique et des capacités de R&D de LargeV par les départements concernés.


Introduction du prix

La « Beijing Invention Patent Awards » vise à encourager les résultats innovants pour obtenir des droits de brevet, à améliorer la qualité des brevets d'invention, à promouvoir la mise en œuvre et la commercialisation des brevets d'invention et à féliciter les brevetés et les inventeurs qui ont apporté une contribution exceptionnelle au développement économique et social de Pékin. Ce prix est décerné tous les deux ans et revêt une importante signification pour établir une orientation de récompense scientifique et technologique et motiver les brevetés et les inventeurs. Ces brevets accordés représentent le plus haut niveau d'innovation scientifique et technologique à Pékin et donnent une forte impulsion à la promotion d’un développement de haute qualité.

Il faut être fort soi-même pour forger le fer. Depuis sa création, LargeV Instrument est resté fidèle à notre aspiration initiale et est allé de l'avant, en s'appuyant sur ses « vrais talents » et sa « technologie de base » pour s'engager dans une voie « innovante » avec les caractéristiques de LargeV.

1714296546275.png


·2012

Le premier CBCT chinois -HiRes3D haut de gamme en position assise d’LargeV a obtenu le Certificat d'Enregistrement d’un Dispositif Médical, brisant complètement le monopole des marques importées sur le marché du CBCT dentaire haut de gamme.


·2020

LargeV Instrument a lancé le premier CBCT dentaire intelligent quatre-en-un dans cette industrie, qui peut capturer quatre types d'images dentaires dans une salle blindée, réduisant ainsi les coûts d'exploitation pour de nombreux établissements de diagnostic et de traitement dentaires.


·2022

Le premier CBCT à double source et double détecteur au monde développé par LargeV est lancé sur le marché, ce qui améliore la résolution de l'image du niveau submillimétrique traditionnel au niveau dix micromètres, apportant un progrès révolutionnaire dans le diagnostic et le traitement cliniques de l'oto-rhino-laryngologie et de maladies dentaires et ainsi bénéficiant au grand public.


·2023

Le « Projet de développement et d’industrialisation d’équipements d’imagerie de la série Cône Beam CT dentaire» de LargeV a remporté le deuxième prix du Beijing Science and Technology Progress Award.


À l'avenir, LargeV continuera à perpétuer l'esprit de « créateur », à mettre en pratique le concept de développement axé sur l'innovation, à fournir des produits plus nombreux et de meilleure qualité aux médecins et aux patients chinois et à contribuer au développement de l'industrie dentaire.